18-20

juin 2021

Présentation

Pour sa deuxième édition, le TMRJazz continue de revisiter le Jazz sous l’angle des textes. Chansons, littérature, biogra phies… autant de mots, poèmes, écrits grâce au Jazz et sur le Jazz, qui éclairent d’une oreille nouvelle standards et grandes voix du Jazz, grâce à des comédiens-nes et musiciens-nes de talents.

De quoi passer des moments savoureux entre la nonchalance langoureuse de la Bossa Nova, l’énergie métaphysique des sixties made in USA, la poésie délicate et parfois grivoise de Brassens ou encore la puissance des textes et de la musique de Nougaro et Aretha Franklin.

TMRJazz

Les comédiens ont souvent des talents artistiques multiples. Lors de ce festival de lectures-concerts, ils vous le prouveront avec brio et virtuosité en faisant vibrer la Vieille Ville.

Le programme et les horaires détaillés de cette deuxième édition sont à retrouver sur notre site internet et dans nos newsletters.

TARIFS
1 concert
CHF 30.-

Pass pour une journée (2 concerts)
CHF 50.-

Pass pour les trois jours (6 concerts)
CHF 120.-

« N’oublie jamais ceci : jouer du jazz, c’est comme raconter une histoire. Une fois la musique envolée et le morceau terminé, il ne doit rester que du bonheur… Sinon ça ne sert à rien. Strictement à rien ! »

Maxence Fermine