Quand et comment puis-je contacter la billetterie?

Nos bureaux sont ouverts du mardi au vendredi, de 10h à midi et de 14h à 17h. Nous sommes atteignables par e-mail à l’adresse billetterie@theatre-tmr.ch et par téléphone au 021 961 11 31.

En période de spectacle, le guichet de la billetterie (situé dans les bureaux du TMR) est ouvert une heure avant chaque représentation ainsi que les samedis de 16h à 19h, et les dimanches de 15h à 17h. Cette permanence est prévue pour le retrait ou l’achat de vos billets uniquement. Pour toutes autres demandes, merci de nous contacter hors permanence.

Les billets ne sont ni repris, ni remboursés. Toutefois, il est possible de les échanger pour une autre représentation du même spectacle, moyennant des frais d’échange de CHF 5.- par billet. Il vous suffit de téléphoner à la billetterie ou de nous écrire un e-mail à l’adresse billetterie@theatre-tmr.ch avec votre demande et la nouvelle date souhaitée. De nouveaux billets seront émis et ils pourront simplement être récupérés au guichet de la billetterie le soir de la nouvelle représentation. Les frais seront à régler au plus tard à ce moment-là.

Si aucune autre date ne vous conviendrait, faite profiter une connaissance des joies du théâtre !

Je souhaite échanger mes billets, comment procéder?

À quelle heure dois-je arriver au théâtre ?

Le foyer du théâtre ouvre une heure avant chaque représentation. Vous pourrez entrer dans la salle 20 minutes avant le début du spectacle.

Par respect pour les comédiens et les autres spectateurs, les retardataires ne pourront plus entrer dans la salle une fois le spectacle commencé. Vous pourrez vous installer dans le foyer afin de visionner la pièce sur un écran et rejoindre vos places après l’entracte si la représentation en a un.

Les numéros de siège ne sont garantis que jusqu’à 5 minutes avant le début du spectacle. Passé ce délai, les spectateurs pourront être invités à s’installer dans d’autres fauteuils ou strapontins restants s’ils le souhaitent.

En cas d’empêchement, nous vous remercions vivement de bien vouloir nous en avertir dès que possible par téléphone au 021 961 11 31. Un échange pourra vous être proposé selon le délai ou vos places pourraient être remises à d’autres spectateurs en cas de liste d’attente.

Que faire en cas d’empêchement ?

Je suis une personne à mobilité réduite, puis-je assister à un spectacle?

Il est tout à fait possible de venir au TMR avec un fauteuil roulant (manuel). Merci de contacter la billetterie pour annoncer votre venue: quelques ajustements doivent avoir lieu dans la salle afin de pouvoir vous accueillir.

En vous connectant directement à votre espace personnel sur le site internet de la billetterie en ligne du TMR.

Entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe. Vous pourrez soit imprimer vos billets en version papier (un pdf sera ouvert), soit les générer en version électronique (en accédant à votre espace personnel par le biais de votre téléphone portable). Dans les deux cas, vos billets seront scannés à l’entrée du théâtre.

Comment imprimer mes billets achetés sur internet ?

J’ai perdu/oublié mes billets, que puis-je faire ?

Pas de panique ! Venez nous trouver au guichet de la billetterie, au plus tard 15 minutes avant le début du spectacle, et nous vous réimprimerons vos billets.

Le TMR s’associe aux établissements suivants afin de vous proposer une offre spéciale « dîner-spectacle » :

  • « Al Cilento », restaurant italien situé à la Rue de la Corsaz 24, soit à ~ 5-7 minutes à pied du TMR (fermé le dimanche) ;
  • « Le Fouquet’s », au Casino Barrière de Montreux, ~ 10-12 minutes à pied (ouvert tard le soir).

Quels restaurants figurent dans l’offre « dîner-spectacle »?

Découvrez la nouvelle saison 2020/2021 du TMR!

Une saison riche en couleur. Nous nous réjouissons de vous accueillir!

Découvrez le programme!