Quand et comment puis-je contacter la billetterie?

Nos bureaux sont ouverts du mardi au vendredi, de 10h à midi et de 14h à 17h. Nous sommes atteignables par e-mail à l’adresse billetterie@theatre-tmr.ch et par téléphone au 021 961 11 31.

En période de spectacle, le guichet de la billetterie (situé dans les bureaux du TMR) est ouvert une heure avant chaque représentation ainsi que les samedis de 16h à 19h, et les dimanches de 15h à 17h. Cette permanence est prévue pour le retrait ou l’achat de vos billets uniquement. Pour toutes autres demandes, merci de nous contacter hors permanence.

Les billets ne sont ni repris, ni remboursés. Toutefois, il est possible de les échanger pour une autre représentation du même spectacle, moyennant des frais d’échange de CHF 5.- par billet. Il vous suffit de téléphoner à la billetterie ou de nous écrire un e-mail à l’adresse billetterie@theatre-tmr.ch avec votre demande et la nouvelle date souhaitée. De nouveaux billets seront émis et ils pourront simplement être récupérés au guichet de la billetterie le soir de la nouvelle représentation. Les frais seront à régler au plus tard à ce moment-là.

Si aucune autre date ne vous conviendrait, faite profiter une connaissance des joies du théâtre !

Je souhaite échanger mes billets, comment procéder?

À quelle heure dois-je arriver au théâtre ?

L’espace buvette du théâtre ouvre une heure avant chaque représentation. Vous pourrez entrer dans la salle 20 minutes avant le début du spectacle.

Par respect pour les comédiens et les autres spectateurs, les retardataires ne pourront plus entrer dans la salle une fois le spectacle commencé.

Les numéros de siège ne sont garantis que jusqu’à 5 minutes avant le début du spectacle. Passé ce délai, les spectateurs seront invités à s’installer dans les fauteuils ou les strapontins restants au sommet de la salle afin d’éviter tout dérangement, sauf si le spectacle a déjà commencé.

En cas d’empêchement, nous vous remercions vivement de bien vouloir nous en avertir dès que possible par téléphone (021 961 11 31) : un échange pourra vous être proposé selon le délai ou vos places pourraient être remises à d’autres spectateurs en cas de liste d’attente.

En cas d’empêchement, nous vous remercions vivement de bien vouloir nous en avertir dès que possible par téléphone au 021 961 11 31. Un échange pourra vous être proposé selon le délai ou vos places pourraient être remises à d’autres spectateurs en cas de liste d’attente.

Que faire en cas d’empêchement ?

Quelles sont les mesures en place pour la protection des spectateurs, en raison du COVID-19?

Le plan de protection du Théâtre Montreux Riviera se base sur les plans de protection de la FRAS, de Gastrosuisse et des directives cantonales et fédérales en vigueur, et est strictement appliqué.

Pour toutes questions supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter au +41 21 961 11 32 ou à consulter la page spéciale de notre site internet Information COVID-19.

À l’heure actuelle, il n’est pas obligatoire de présenter un passeport sanitaire au TMR. Suivez au minimum 24h avant votre venue notre page spéciale qui est mise à jour régulièrement, en fonction des annonces et des mesures que le TMR doit mettre en place.

Dois-je me munir d’un passport sanitaire pour assister aux spectacles du TMR?

Je suis une personne à mobilité réduite, puis-je assister à un spectacle?

Il est tout à fait possible de venir au TMR avec un fauteuil roulant (manuel). Merci de contacter la billetterie pour annoncer votre venue: quelques ajustements doivent avoir lieu dans la salle afin de pouvoir vous accueillir.

En vous connectant directement à votre espace personnel sur le site internet de la billetterie en ligne du TMR.

Entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe. Vous pourrez soit imprimer vos billets en version papier (un pdf sera ouvert), soit les générer en version électronique (en accédant à votre espace personnel par le biais de votre téléphone portable). Dans les deux cas, vos billets seront scannés à l’entrée du théâtre.

Comment imprimer mes billets achetés sur internet ?

Comment acheter un abonnement sur internet?

En vous rendant sur le ticketshop du TMR, vous trouverez 3 onglets distincts. L’achat de vos abonnements se fera via le second onglet, « Abonnements ».

Une fois votre choix d’abonnement fait, il vous faut déterminer les tarifs et les quantités souhaitées, et cliquer sur « Ajouter au panier », puis « Acheter maintenant ». Après vous être identifié, vous choisirez le mode de livraison des billets, puis vous pourrez procéder au paiement. Le paiement fait, il vous faudra retourner sur votre compte client, et c’est à ce moment-là seulement que vous pourrez choisir vos dates et vos fauteuils dans la salle.

Pas de panique ! Venez nous trouver au guichet de la billetterie, au plus tard 15 minutes avant le début du spectacle, et nous vous réimprimerons vos billets.

J’ai perdu/oublié mes billets, que puis-je faire?

Quels restaurants figurent dans l’offre « dîner-spectacle » et comment réserver ces formules?

Le TMR s’associe aux établissements suivants afin de vous proposer une offre spéciale « Dîner-spectacle » :

  • « Al Cilento », restaurant italien à ~ 5-7 minutes à pied du TMR (fermé le dimanche)
  • « Restaurant du Pont », cuisine conviviale à ~ 3 minutes à pied (ouvert jusqu’à 22h30)
  • « Chez Bilia », restaurant indien à ~3 minutes à pied (ouvert jusqu’à 22h30)
  • « Rando Burger », burgers gourmets, ~ 3 minutes à pied (fermé le dimanche)

Ces formules sont détaillées sur la page spéciale « Dîner-spectacle » du site du TMR.

Il est impératif de réserver votre table au restaurant souhaité avant votre venue et d’indiquer que vous êtes en possession d’un billet « Dîner-spectacle » du TMR.

Les billets « Dîner-spectacle » peuvent être achetés soit guichet du TMR ou soit via notre site internet.