INFORMATIONS RELATIVES AU COVID-19

Mesures prises pour la protection des spectateurs

Dernière mise à jour : 09.09.2021

Le Théâtre Montreux Riviera prend toutes les dispositions nécessaires pour garantir la sécurité et le confort des spectateurs. Les mesures de sécurité en vigueur ont été établies en respectant les directives de l’OFSP et du plan de protection de la branche théâtrale.

Dès le lundi 13 septembre 2021 et jusqu’à nouvel avis, la présentation d’un certificat Covid avec QR code (vaccination complète, test PCR, test antigénique ou attestation de guérison de la maladie) accompagné d’une pièce d’identité valide est obligatoire pour assister à tous les spectacles du TMR. Sans ces documents, l’entrée vous sera refusée.

Une fois cette vérification effectuée, le port du masque et les gestes barrières ne sont plus obligatoires.

Les autotests ne sont pas valables.

Le certificat Covid est obligatoire dès 16 ans.

Il n’y a pas de possibilité de se faire tester sur place.

Merci de vous présenter au minimum 30 minutes avant le début du spectacle pour la vérification de vos documents.

Si vous n’avez pas la possibilité de présenter un certificat Covid, les billets vendus avant le 9 septembre peuvent être remboursés. Les demandes de remboursement doivent être effectuées jusqu’au 10 octobre 2021. Pour ce faire, merci d’adopter la marche à suivre sur ce lien. Passé ce délai, les billets ne sont plus remboursables.

 

Votre présence et le fait que vous continuiez à venir sont des gestes importants de soutien pour le monde culturel. Nous vous en remercions sincèrement.

Nous nous réjouissons de revoir enfin vos sourires, le port du masque n’étant plus demandé! Au plaisir de vous accueillir au Théâtre Montreux Riviera !!